Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
| Tire-moi le portrait ! | ||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||||||||||
|
Préfète en chef Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Tire-moi le portrait !
Créé : 11/05/2025 à 14:30:31
Bonjour !
|
|||||||||||
|
Chroniqueuse Crocs Membre de l'Occamy Bougie enchantée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/05/2025 à 11:12:27
|
|||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/05/2025 à 17:01:49 Bonjour !
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||||||||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Raphaëlle Sinistra |
Créé : 02/06/2025 à 06:40:50 - Modifié : 03/06/2025 à 08:09:04
Bonjour à tous, Me voici pour clôturer la session sur l'équipe des Bâtisseurs, et voici les résultats :
♦︎ Octavia Hargreeves : 10 pdm + 3 gallions ♦︎ Nox De Leon : 5 pdm + 2 gallions ♦︎ Clairet : 2 pdm + 1 gallions
Edit de Hope : distribué.
Pour ce mois de mai, vous allez devoir me faire le portrait d'une personne ayant été Gardien des Lieux, si vous voulez trouvez un pseudo à traiter vous pouvez suivre ce portoloin Vous avez jusqu'au 29 Juin 23h59 HF pour participer. Bon courage
Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent - La trahison du sang
![]() @Hope - @Nathan |
|||||||||||
|
|
Créé : 04/06/2025 à 21:12:19 Bonjour ! ^^
|
|||||||||||
|
Préfète Élue des Portraits Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/06/2025 à 22:55:58
Kit @Ellie Tonks
![]() |
|||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/06/2025 à 19:06:25 Bonsoir !
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
|||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/06/2025 à 00:05:00 - Modifié : 27/06/2025 à 08:38:38 Bonsoir,
Afin de me laisser plus de temps pour faire les podiums, et plus de temps à la direction pour distribuer les récompenses, la deadline de cette session est avancée. Vous avez donc désormais jusqu'au 28 juillet 6h00 HF, ce qui correspond au 28 juin 00h00 HQ. Il vous reste donc un peu plus de 24 heures pour participer. Bon courage
![]()
|
|||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/06/2025 à 23:39:58
Bonsoir à tous, Voici les résultats de la session sur les portraits des anciens Gardien.nes des Lieux. Pour rappel, le classement est effectué en fonction du développement et de l'investissement proposé dans chaque portrait. Le podium est donc le suivant :
♦︎ Octavia Hargreeves : 10 pdm + 3 gallions ♦︎ Clairet : 5 pdm + 1 gallions
La prochaine session sera lancée d'ici quelques jours. Amusez-vous bien dans l'HdP12 ![]()
|
|||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/07/2025 à 19:28:40
Bonsoir à tous,
Me voici pour relancer ce jeu. Vous ne gagnerez pas de points de maison cette fois-ci, mais des scarabées. Pour participer, il vous faudra réaliser le portrait de quelqu'un qui a été Photographe en Chef. Vous avez jusqu'au 29 juillet (00:00 HQ - 05:00 HP - 06:00 HF)
|
|||||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/07/2025 à 22:46:16
|
|||||||||||
|
|
Créé : 19/07/2025 à 15:20:52
|
|||||||||||
|
Préfète Élue des Portraits Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/07/2025 à 18:35:05
Kit @Ellie Tonks
![]() |
|||||||||||
|
|
Créé : 24/07/2025 à 20:35:48
~ Hakuna Matata ~
|||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/08/2025 à 00:19:32 - Modifié : 01/09/2025 à 18:13:05
Bonsoir à tous, Voici les résultats de la session sur les portraits des anciens Gardien.nes des Lieux. Pour rappel, le classement est effectué en fonction du développement et de l'investissement proposé dans chaque portrait. Le podium est donc le suivant :
♦︎ Clairet : 10 scarabées + 3 gallions ♦︎ Luyana Aksnes : 5 scarabées + 2 gallions ♦︎ Octavia Hargreeves : 2 scarabées + 1 gallion Edit de Hope : distribué ♥
Pour ce mois d’août, vous avez jusqu’au 20 inclus pour me faire le portrait de quelqu’un ayant reçu un Ordre de Merlin 3e classe.
|
|||||||||||
|
|
Créé : 06/08/2025 à 22:25:09
|
|||||||||||
|
|
Créé : 06/08/2025 à 23:00:44
Kit @Ellie Tonks
![]() |
|||||||||||
|
|
Créé : 20/08/2025 à 21:38:30
~ Hakuna Matata ~
|||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/08/2025 à 23:30:07
Bonsoir à tous, Voici les résultats de la session sur les portraits des possesseurs d’un Ordre de Merlin 3ème classe. Pour rappel, le classement est effectué en fonction du développement et de l'investissement proposé dans chaque portrait. Le podium est donc le suivant :
♦︎ Matoutou : 10 scarabées + 3 gallions ♦︎ Clairet : 5 scarabées + 2 gallions La relance prendra place prochainement. Amusez-vous bien dans l’Histoire de Poudlard12 ![]()
|
|||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/09/2025 à 23:32:26
Bonsoir à tous, Comme pour les Jeux de Binns et le Ballet des Grades Honorifiques, voici la relance pour cette nouvelle session de Tire-moi le Portrait. Pour ce mois de septembre, vous allez me dresser le portrait de quelqu'un qui est toujours à fond dans la rentrée P12ienne (anim/devoirs/quizs...) Vous avez jusqu'au 31 septembre inclus* pour participer en postant dans ce topic. *00:00 HQ - 05:00 HP (lendemain) - 06:00 HF (lendemain) Amusez-vous bien dans l'Histoire de P12
|
|||||||||||
Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5